samedi 3 janvier 2015

J'ai testé... Le masque Baléa!


Lors de mon voyage au Canada l'an dernier j'ai mis la main sur quelques masques soins dans une droguerie que j'avais envie de tester. J'adore tester des petits produits inconnus, et le packaging était mignon, il n'en fallait pas plus pour qu'ils se retrouvent dans mon panier! Alors, qu'en est-il de ces produits? 


Ces masques soins Baléa se présentent sous la forme de petits sachets unidoses (on va pas se mentir, moi ils me font deux voir trois usages avec tout le produit qu'il y a dedans!) 

J'ai essayé le masque qui atténue l'apparence des pores au cassis et au soja : il sent bon, l'application est facile et c'est très agréable. 


Une fois sec, le masque se retire facilement à l'eau. Mais je n'ai pas noté une grande amélioration au niveau de mes pores. Cependant la peau est très douce une fois le masque retiré. 

Conclusion: C'est un masque sympa à faire chez soi pour un moment cocooning et détente, mais les résultats ne sont pas fulgurants, en même temps au mini prix où il était, on ne peut pas s'attendre à un effet immédiat et incroyable! Dans tous les cas il a fait du bien à ma peau qui était plus douce, fraîche et propre :) 

Avez-vous déjà testé cette marque? 
Avez-vous d'autres marques à me recommander? 

 Charly............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire